Aurélie...

Humeurs et Envies...Loisirs Créatifs, Swaps....Animaux

20 octobre 2009

Recettes de Chocolats ?

Coucou,

Mes créas sont un peu en pause ces temps ci car je me suis concentrée sur mes cosmétiques home made.

Des colis, des surprises et aussi ce concours chez Caly : http://www.calybeauty.com/concours.aspx

Les votes sont ouverts, ma participation est la numéro 22...Et oui du chocolat !!!!

barrechoco02

Si ma recette vous plait, n'hésitez pas à voter ;o) Ou bien votez pour une des magnifiques réalisations des autres participantes, il y a des trucs vraiment chouettes !!!

Alors justement petit question : auriez vous de chouettes recettes pour réaliser vos propres chocolats de Noël ?

Posté par Athenarottweiler à 14:37 - Cosmétos Maison - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 octobre 2009

Coup de Coeur Lecture...

Me revoici avec un petit article consacré à la série des Twilight de Stephenie Meyer.

Et oui, comme beaucoup, j'ai succombé aux 4 tomes de la saga et je les ai dévoré...

J'ai d'abord acheté le premier, par curiosité, parce que tout le monde en parlait, les jeunes comme les moins jeunes alors je me suis dit que s'il avait réussi à conquérir le coeur d'un tel échantillon de la population, c'est que cela vallait le coup...

Et bien oui, cela vaut le coup. Cela se lit bien, l'imagination de l'écrivain est très captivante, elle nous emmène vraiment au coeur de cette histoire passionnante...Histoire d'amour, qu'on se le dise ! Moi qui pourtant n'aime pas trop lire les histoires d'amour...Mais là, le fantastique, l'imaginaire et la complexité des relations rend tout ceci captivant.

Les 4 tomes se dévorent en un rien de temps !

2191536217_1

J'ai cru lire que beaucoup ont été déçus du tome 4, pour ma part, je suis toute aussi séduite...Bref, un coup de coeur comme je n'en avais pas eu depuis un moment en lecture...A tel point que je compte bien maintenant les relire mais en Anglais ^^


Comme vous n'êtes sans doute pas passés à côté non plus...Les livres sont adaptés en film.

Pour ma part, j'ai apprécié le premier, mais je trouve qu'il peint plus une histoire d'amourette entre ados que la profondeur et la fascination de Bella et Edward l'un envers l'autre. De plus, je trouve que l'actrice qui joue Bella est atrocement mal choisie...nous avons le droit à une nana un peu gourde à mon goût et avec la bouche entreouverte tout le long du film...C'est limite déplacé...Ok elle est fascinée, mais il n'y a pas que comme ça qu'on peut l'exprimer...

Le second film, New Moon sortira en novembre...

new_moon

Bref...une saga à découvrir !

Posté par Athenarottweiler à 14:20 - Découvertes et Coups de Coeurs - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 août 2009

Liens retrouvés et Créas !

Ouf ! J'ai retrouvé tous mes liens. Des fois, faut pas chercher bien loin...

Je vous présente mes débuts en couture !

J'ai conscience d'avoir déserté ce blog bien longtemps et que du coup, j'ai très peu de visites, mais c'est pas grave, c'est ma petite vitrine perso ^^

tenuehastu01

tenuehatsubonus

vichyver03

vichyvert02

Tenuecocin1

jupecoccin2

pantalon2

Posté par Athenarottweiler à 16:19 - Mes Créas - Commentaires [12] - Permalien [#]

19 août 2009

Petit Retour Créatif !

Un petit retour avec quelques créas pour Dolls :

canap_

Un petit canapé et ses coussins...

Présenté par Kaori (ne me dites pas que ça fait vitrine du juste prix hein ^^)

kaoriwait

KAORIROSE04

Une petite nuisette

futonbouton

futoncouette

Un matelas futon et sa couette ! Que Hanako s'empresse de vous présenter :

hanakopresente

Posté par Athenarottweiler à 21:18 - Mes Créas - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 août 2009

Quelques nouvelles...

Non, je n'ai pas disparu de la circulation ;o)

Seulement, mes créations actuelles ne sont pas en adéquation avec ce présent blog...En effet, ces temps ci (encore et toujorus), mes créations sont des cosmétiques maisons.

Alors je vous rappelle qui si vous souhaitez les découvrir c'est par ici :

www.sakuracosmetiques.com

Sinon, je viens à l'instant d'ouvrir un espace dédié aux dolls, particulièrement les pullips

http://sakurapullip.canalblog.com

A très vite sur l'un ou l'autre des espaces, et je pense d'ici quelques temps par ici ;o)

Edit : suite à un bug dont j'ignore l'origine, j'ai perdu absolument tous mes liens !

Posté par Athenarottweiler à 12:05 - Humeurs et Envies - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2009

Je reviens...

Je reviens un peu, je suis toujours par là, à fond sur Sakura Cosmétiques...

Mais euh... J'ai quand même quelques clichés de Pullips à vous montrer, dont ma toute nouvelle Candy !

Candy01

Candy02

CANDY03

Candy04

Candy05

CANDY06

Posté par Athenarottweiler à 16:20 - Japon - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 avril 2009

Pause...

Comme vous pouvez le constater... je ne poste plus grand chose ici !

Plus beaucoup de temps, pas trop de créas et je vais pas non plus transformer ce blog en blog de photos de Pullip, ce n'est pas l'esprit de cet espace.

Pour le moment, les cosmétos accaparent tout mon temps. Je ne fais que très très peu de swaps donc moins de créas... et même les perles, c'est la période vide. Il faut dire que je n'ai pas les moyens de multiplier les loisirs.

Bref, pour le moment donc, c'est sur Sakura Cosmétiques que vous pouvez me retrouver, avec ma passion des cosmétos home made, savons, et  make up. Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas mon second espace : http://sakuracosmetique.canalblog.com

Je ne ferme pas le blog Aurélie Athena, car j'aurais quand même sûrement des choses à vous montrer de temps en temps, mais rarement.

A bientôt et en espèrant vous voir sur Sakura Cosmétiques.

Posté par Athenarottweiler à 21:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 février 2009

Kaori et le nouveau look...

Je suis complètement malade et vais retourner me coucher d'ici quelques instants mais je voulais vous faire partager quelques photos de Kaori et de son nouveau look... Exit la perruque brune et le chignon Geisha...Voici la douceur rose...

Kaorinew1

Kaorinew2

Kaorinew3

Posté par Athenarottweiler à 13:15 - KawaiiKawaii - Commentaires [17] - Permalien [#]

22 février 2009

Mon Petit Monstre

Ca faisait longtemps !

coffee_

coffee3

coffee2

Posté par Athenarottweiler à 14:15 - Mes Animaux - Commentaires [17] - Permalien [#]

Nouvelle venue ^^

Il est temps de vous présenter Hanako ^^

Hanako1

Hanako2

Hanako3

Hanako4

Hanako5

Hanako6

Posté par Athenarottweiler à 11:54 - KawaiiKawaii - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :