Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
2 septembre 2007

Swap Etoiles...

Avec les évènements douloureux de cette semaine, j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu pour le swap étoiles, de la part de VM, les photos proviennent d'ailleurs de son blog...

1000 mercis à toi, j'ai beaucoup apprécié ce swap !

Un joli collier rose scoubidou étoile 16492731_p

16492757_p C'est une chouette bague !

Un marque page !!16492797_p

16492833_p Un petit bijou de sac ou portable Flocons !

16492857_p16492878_p


Fufu me manque énormèment.... Je tourne en rond...

Fufu34

Publicité
Commentaires
M
Très joli swap!!<br /> et pleins de bisous pour te réconforter un peu:c'est toujours très douloureux de perdre une p'tite bébête qui a été un compagnon de jeu et de calinoux pendant plusieurs années...
V
Pauvre miss... Merci pour les photos! Je me suis vraiment fait plaisir à réaliser tout ça! biz
R
Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a peu de temps avec la perte de Calinou... Nous nous ennuyons d'eux... et tous les deux se sont retrouvés et jouent ensemble maintenant... l'un à côté de l'autre... Deux petits anges au Paradis... et qui resteront toujours dans nos coeurs...
Newsletter
Publicité
Publicité