Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
4 septembre 2007

Mon Swap Chat !!

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Babykawai pour le swap chat ! C'est trop trop beau, milles mercis encore ma belle !

Tout est détaillé sur le blog Swap Chat !

swapchat1 swapchat2

swapchat3 swapchat4

swapchat5

swapchat6 bracelet_chat_1_

swapchat7

swapchat8

swapchat9


Et sinon, j'ai profité de la patience de mon photographe Flying Hands pour qu'il me fasse des photos détaillées de l'album Boules de Poils que ma gentille NSP m'a envoyé !

album1

album2

album3

album4

album5

album6

album7

album8

Photos by Flying Hands Prod

Publicité
Commentaires
S
Vraiment mimi tes ptites bêbêtes à poils!!!<br /> Toutes les réas et échanges sont très chouettes!
L
Oh... tes photos du chat sur le dos avec son nouveau jouet!!! elles sont EXTRAS!!!
M
Avec ça te voilà gâtée comme pas permis!!Veinarde!!
R
Elle t'a vraiment gâtée ta NSP !! L'album est superbe... J'adore ! et il est parfait pour les photos de fufu et Akémi.
T
waouhhhh trop sympa ce que t'as reçu..chui ptdr avec Akémi...et le petit album de ta nsp..elle est pas trop mimi la Titesnoop???uhuh...<br /> Bises!<br /> Petite pensée pour Fufu....
Newsletter
Publicité
Publicité