Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
4 septembre 2007

Taguée...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

Tandis qu'elle se sèche avec l'ourlet de sa chemise.. La rose Pourpre et le Lys

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Kaamelott ce soir

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

le bruit du second ordi, et la musique qui sort des écouteurs de mon chéri

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Soirée, euh mercredi dernier au café concert le Ferrailleur pour voir des potes

Que portez-vous?

Jean très large, tee shirt gris avec tete de mort noir, veste Kanabeach avec une batterie brodée dans le dos

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

je ne sais plus trop..Je suis triste depuis jeudi dernier que mon ptit ange furet nous a quitté

  Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Une affiche de la convention de tatouage de l'année dernière à Nantes, une repro de Dali et un calendrier de furets...

  Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

les émissions débiles de la TV

Quel est le dernier film que vous avez vu?

oula... je regarde pas souvnet la tv, je crois que le dernier film c'était la Nuit au musée

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

une maison

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

J'aime pas les tags et en même temps ca m'éclate mdrrr

Aimez-vous danser?

plus trop...

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

j'en sais rien du tout

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

idem...

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

oui mais alors à savoir si cela se fera

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Bienvenue...

Allez au tour de Titesnoop et Vm !

Publicité
Commentaires
T
ah !aaah ! voilà qui me permet de mieux te connaître...
Newsletter
Publicité
Publicité