Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
8 septembre 2007

C'est reçu alors je vous montre...

Ma binome du swap Look Fruit and kawai a reçu son colis, alors je vous montre ce que j'ai envoyé, mais côté créas seulement :

berlingots

Une paire de Bo berlingots !

collierkawai

Un collier bien bien kawai avec des étoiles, des berlingots, des barbes à papas, des coeurs...et des arcs en ciel (pour arc en ciel c'est inspiration Bubble Canelle)

Kittybaguel

Une bague en fimo Hello Kitty !

pckitty1

Un porte clés Kawaii !!

Il me semble y avoir ajouter, niveau bidules achetés, une petite éponge Hello Kitty, une bague en plastique Hello Kitty et des bonbons... Après ma mémoire me fait défaut hein lol

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes dernières creations !!! gros bisous et à bientot sur les swaps ;)
T
bah dis donc tu fais que d'être gatée...hé, j'ai revé de toi cette nuit...mdr
L
J'adore les berlingots et la bague hello kitty on dirait un biscuit. C'est kawaiiii ! lol
B
C'est superbe!!! J'adore tes barbes à papa et tes berlingots!! Rohhhh dommage qu'il ne restait plus de places pour moi à ce swap!lol<br /> Gros poutous ma belle!<br /> <br /> ps: si je comprends bien, ma mémoire flanchera dans environ 4 ans...
V
c'est pas du tout mon univers hello kitty mais c'est très réussi, tu es très douée!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité