Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
7 février 2008

Bento épisode 2

C'est mon obsession du moment, depuis le temps que cela me travaille... fallait bien que ça explose et se traduise en frénésie... LOL

Toujours est il que je viens d'ajouter une rubrique de liens "Quelques bento-blogs"....

Des sources d'inspirations, qui ne sont pas toutes végétariennes...

Dès que j'aurais reçu ma bento box, vous pouvez être sûrs d'en voir des photos par ici... Mais, étant végétarienne TRES stricte... vous pouvez dores et déjà deviner qu'ils seront végétariens....

Un coup de coeur pour French Bento, qui fait des articles extras...

Et gros coup de coeur aussi pour La dinette de Nam et Agathe... bentos végés !!!

Pour terminer, du craquage chez ebay:

001

(moule oeufs)

029

(food cup en sillicone, modèle chat !)

DSCN1831

(rice molds)

Publicité
Commentaires
L
oohh!! c'est mignon!!ça peut aussi servir de moules à savons,non?<br /> <br /> lulu tjrs la tete dans les bulles!!
A
Coucou!<br /> Tu es taguée!.. Viens voir ici...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-636444.html<br /> Bises.
B
ccj'ai fini ton coli mais j'aimerais le complété avec une petite surprise ou deux alors je pense te le poster vendredi midi prochain. CHOSE DITE je te reconfirmerais. bisous
R
Ces petites boîtes à bento ressemblent aux petits moules à pâté de sable que tu avais enfant !! ça me fait sourire ! Il doit encore y en avoir à traîner par là !! lol !!
L
Whaou !<br /> J'ai découvert le blog de French Bento hier !!!<br /> Et je cherche aussi a acheter une bento box.. j'ai été visiter les liens qu'elle donne... Sur quel boutique as tu acheté ?<br /> Les frai sde ports sont cher ???
Newsletter
Publicité
Publicité