Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
10 février 2008

Taguée

Aurélia m'a taguée...

Le principe:

- Mettre le lien de la personne qui vous tag
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses/habitudes/tics sans grande importance sur soi même
- Taguer 6 personnes, mettre un lien vers leur blog, et les en avertir

Alors...

  1. Je vérifie toujours plusieurs fois si le gaz est éteint, la porte fermée à clés ou le frein à main de ma voiture bien mis... (toc..)
  2. Je note dans un cahier toutes les idées que je peux avoir pour mes swaps ou échanges Nsp, trocs...
  3. Je regarde mes comptes en ligne tous les jours, et pourtant, je ne les tiens pas vraiment...
  4. Je me lave les mains TRES souvent dans la journée
  5. Je râle énormément au volant, comme Aurélia...
  6. Avant de partir travailler il faut que je fasse un calin à Akemi et Coffee (et à mon homme aussi of course)

Voilà, je passe le relais à Rochelle, Revelise, Titesnoop, VM

Je ne tague que 4 personnes, c'est déjà pas mal, et les filles c'est pas une obligation, d'ailleurs je casse un peu la règle, je ne vous avertis pas, si vous le voyez ici faites le sinon tant pis ;o)


Je rentre tout juste d'Angoulème où j'ai acheté dans une patisserie luxueuse d'excellents macarons Caramel au Beurre Salé, Vanille, Chocolat... vraiment extras, en même temps, à 0,90cts d'euros pièce...

angouleme_cathedrale_saint_pierre_imagelarge

A qui le tour?!..

Publicité
Commentaires
R
Coucou aurélie, j'en ai fait un dernièrement de tag, je garde celui ci pour un peu plus tard. Je le mettrai le mois prochain en ligne, passe une bonne soirée bisous
A
C'est plutôt Aurélia m'a taguée!.. Je rigole car moi aussi il m'arrive de noter mon prénom à la place du tien!..<br /> J'ai aussi tendance à vérifier plusieurs fois les choses!..<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises!
T
moi je répond plus au tag...<br /> j'ai la flème<br /> mdr!!
R
Bon va falloir que je m'y mette ! Tu es la deuxième à me taguer ! Revelise l'a fait avant toi ! Donc je jouerais le jeu pour vous deux à la fois !!
Newsletter
Publicité
Publicité