Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
13 mars 2008

Ca va sortir

Cléa, dont le site fête ses 3 ans de recettes merveilleuses etqui nous a déjà fait deux merveilles pour nos bibliothèques cuilinaires (Agar Agar et Quinoa), récidive avec la sortie prochaine de deux ouvrages :

couvij

Sortie le 10 avril 2008

"Ce livre est organisé autour des ingrédients d’origine japonaise que l’on trouve facilement dans les magasins bio. Le but ? Montrer qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une épicerie asiatique à portée de la main, ni de vouloir cuisiner japonais pour les intégrer à notre cuisine de tous les jours." Cléa

couvmpg

Sortie fin avril, début mai 2008

"Son titre résume parfaitement son contenu : comment manger bio au bureau, au quotidien, de manière saine, variée et sans y passer trop de temps la veille ! J’ai exploré les déjeuners sur le pouce autour de trois influences : nos casse-croûtes “à la française” , les bento à la japonaise , et les lunch-boxes à l’anglo-saxonne." Cléa

Pour en savoir plus, rendez vous sur son site, qui est toujours un vrai bonheur à visiter !

C'est ici

Publicité
Commentaires
M
lesp tites gamelles je le veux :D<br /> la couverture me plait trop
I
Ces 2 bouquins ont l'air sympa !
B
ouaaaaaaaais! c'est le retour d'apres le depart d'apres la coloc chez mezeiha-la vie est pleine de surprises des fois!
R
J'aime bien mes p'tites gamelles ! à condition de ne pas en prendre une !! sourire !!
J
T'as les mêmes lectures que moi miss !!! :-)<br /> bon week-end à toi !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité