Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
1 avril 2008

Nouvelle Catégories...

J'ai ajouté (entre deux mouchoirs et éternuements), un début de liste de liens cosmétos, et également une catégories de messages Cosméto... Hé ui, je vais enfin me lancer... 1ière commande demain, merci déjà à Mezeiha pour ses précieux conseils...

Je voulais demander, si certaines d'entre vous ont le livre de Sophie Macheteau et si oui, ce que vous en pensez pour débuter ?

Je vous mets la couverture, pour mémoire :

biorecettes

Publicité
Commentaires
S
Heu!!!! je te rediriges vers un post a ce sujet!!<br /> http://cephee-naturelles.bbactif.com/papotages-f9/super-discussion-sur-les-plaisirs-de-kimitsu-au-sujet-du-livre-de-sophie-macheteau-t247.htm
F
Coucou<br /> J'ai un petit zozio en tissu qui participe à un concours<br /> http://mariechiara2.canalblog.com/<br /> si tu le trouves mignon vote pour lui<br /> bizoubizou
M
coucou super :) <br /> en ce qui concerne le livre de Sophie , très jolie , tres sympa, des recettes facile pour tout le monde, mais en ce qui concerne les recette j'ai un grand besoin de les réadapter...
H
ah merci , ça ça m'intéresse !!!<br /> bizzzz
B
Déja avec la fimo j'en mets partout, alors les cosmétos maison je crois que je vais faire l'impasse.. Ptet tu peux te faire des doliprane et de l'efferalgan vitamine C aussi!
Newsletter
Publicité
Publicité