Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
6 avril 2008

Inauguration !

Comme je l'ai indiqué dans l'article précédent, je me lance dans la cosméto maison...

J'y consacrerais alors un blog, qui sera certes bien moins alimenté que celui ci, AurelieAthena qui reste mon blog principal...

Quand il y aura des nouveautés je l'indiquerais ici de toutes façons...

Alors pour mon univers cosmétiques, ce sera par ici :

sakuracosmetiquesbanniere_copie

Le nom vous étonne ? LOL

J'ai mis à jour mon blog AthenaCréations  qui présente mes créations en perles et papiers, ce blog n'est autre qu'une gallerie, adresse que je communique notamment à des gens que je ne connais pas trop et qui s'intéresse à mes bijoux de perles...

Pour ce qui est du blog végétarien, il est un peu en stand by, faute d'inspiration ;o)

Publicité
Commentaires
Y
Je suis admirative lorsque je vois tout ce que tu fais! Bravo à toi! J'ai vraiment hâte de découvrir ton nouveau blog!
T
longue vie à ton blog alors!<br /> sinon oui mon week end était super!!<br /> ce matin, je suis allée à la clinique passer mon exam..<br /> bref je te raconterais tout ça par mail...<br /> cecei dit à Version Scrap, me suis bien ruinée...hummm
M
Bravo pour ce nouveau blog!!mainteant yapluka!!Hihi!!
R
Je suis passée sur ton nouveau blog ! Maintenant j'attends tes premières créations ! Je veux bien une crème de nuit moi ! (sourire)...
Newsletter
Publicité
Publicité