Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
3 mai 2008

Nespresso...

Je suis sûre que grand nombre d'entre vous ont, rien qu'en lisant le titre de mon billet, en tête le sourire ravageur de Georges Clooney...

Allez pour le plaisir :

nespresso021

Oui, mais justement, à part Georges, Nespresso, c'est quoi d'autre ?

What Else  ??

Hé bien Nespresso, moi j'en suis fan...

J'ai une Senseo, parfaite, pour mes cafés longs du matin!

Mais, je suis une accro du café, et particulièrement des espressos... Alors, il y a quelques mois, j'ai craqué, non pas pour Georges, mais pour une machine Nespresso ( et non, Georges ne vient pas vous l'installer, et il est encore moins livré avec, désolée Mesdames!).

Nespresso, c'est la classe à l'état pur... Tout est soigné, de la machine aux capsules en passant par les accessoires!

Dans la boîte de la machine, il y avait déjà un assortiment des 12 grands crus ! Un Régal !

Enfin, personnellement, je n'aime pas les décaféinés et celui en capsule verte foncée... LOL

Mais les autres,de vrais petits bijoux à déguster !

Lorsque vous avez entré le numéro de série de votre machine et commandé vos premières capsules sur le site internet ou en boutique, vous devenez membre du club!

Comble du luxe de Nespresso, le classeur offert avec la machine et le magazine Nespresso "Pour tous les instants précieux".

Et puis, essayez pour voir de rentrer dans une boutique Nespresso... Quel Chic !

Bref, je vote pour Nespresso et ses grands crus excellents !

Seul gros bémol quand même : le prix exhorbitant des accessoires Nespresso...

Nespresso_copie

Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie... J'ai la senseo à la maison, mais là c'est la classe! Rien que les capsules...<br /> Je suis fan de café!!!<br /> Gros bisous.
B
lol!!t'as des actions chez Nespresso?^^<br /> je suis pas extra-fan de café,mais c'est vrai qu'elle est belle c'te bête!mais bon,si Geiges n'est pas livré avec...
R
Bel article ! J'ai goûté effectivement chez toi ce café ! il est excellent ! tu m'en gardes pour samedi prochain hein ? et puis... si tu peux inviter Georges, il sera le bienvenu !! je veux bien moi ! sourire....
Newsletter
Publicité
Publicité