Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
28 mai 2008

Toujours autant de talent !

Voici ce que j'ai commandé à Anne So de PinkMoonshop, tellement j'étais satisfaite de mon sac kokeshi !

9b5f97108xl

Il manque les boucles d'oreilles et la broche (que je vais offrir à quelqu'un hihhi) mais cela vous fera une bonne occasion d'aller découvrir ses merveilles....

IMG_0045

Et puis, sur Sakura Cosmétiques, je vous montre le panier de fête des mères pour ma maman cette fois !

12746157

Publicité
Commentaires
B
ce sac ets vraiment superbe!!
G
C'est super mimi, c'est été faire 1 tours sur son blog! c'est créas sont magnifiques!!!
H
ho qu'il est joli , je suis accro au tissu !!!!
°
Trop fan du tissu!! <3
I
Il est bien beau ce sac ^^
Newsletter
Publicité
Publicité