Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
5 juin 2008

Tag !

Candygirl, m'a taguée, coquine... et puis, il est pas évident ce tag !

bichinho020

Allez on répond tout simplement a quelques questions sur le thème "Princesse Urbaine" !!!

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en … ?

hhholicmpjy0

La sorcière des dimensions, de Clamp

Le soir du grand bal, c’est quoi votre look streetstyle ?

xxxholic

ou

chobits_wallpaper_19

lolly

Miroir, Miroir, c’est qui la plus belle du royaume blogosphère ?

Mes 2 NSp, ma mini Nsp, ma maman, Baragine, Bullalune, Joséphine, Sensation Nature, Babykawaii, So Acidulée, Sooz, Melicious...toutes les bloggeuses !

Après minuit, vous redevenez quoi ?

Hé bien moi, tout simplement !

lisademars1173647969

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

Mon homme !

Ou alors :

695456017

Le beau Jonhy Depp dans Edward aux mains d'argent.

Votre slogan à taguer sur les murs est… ?

Vivre !

96

Quelles sont les 4 wi-filles à taguer ?

Hum hum, euh, on va dire : Rochelle, Sensation Nature, Lucie et Baraginie, si elles ont envie !

94

Publicité
Commentaires
°
Oohh c'est trop gentil de m'avoir cité dans ton tag! <3 ^^
F
argh johnny deep je t'aime !!!!<br /> j'espere que ma binômette va bien et à bientôt pour papoter si tu as msn ^^
S
tu me gates ces derniers temps...lol<br /> mais qui aime bien chatie bien, je me resigne....lol
Newsletter
Publicité
Publicité