Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
8 juin 2008

Un Tag

Candygirl aime bien me taguer !

Que fais tu quand...
59 Y'a plus de beurre dans le frigo ?
Tant pis, ça attendra les courses. je cuisine très peu aux matières grasses, et j'ai de l'huile d'olive

59 Un chauffard te fais une queue de poisson ?
je jure et s'il n'a pas une trop mauvaise tête ou une trop grosse voiture, j'ajoute des appels de phare
59 Tu n'arrives pas à dormir ?
J'essaye encore et encore, ou je retourne un peu sur le pc, ou alors je joue à la DS
59 Tu te brûles ou mords la langue ?
je fais une grimace, encore plus si je me suis cogné les dents avec mon piercing à cause de ça !
59 T'as perdus tes clés?
Euh je suppose que je paniquerais, car j'ai un toc énorme avec mes clés c'est de vérifier sans arrêt où elles sont
59 Tu ne connais pas ton correspondant au tel ?
Je demande qui c'est, tout simplement
59 T'as trop mangé de tout ?
Je mangerais moins au repas suivant
59 Un malotru te serre un peu trop près ?
Je m'éloigne en lançant des regards noirs
59 T'as raté un plat à un dîner super important?
J'en fait un autre, improvisé
59 T'es légèrement pompette ?
Je ne bois plus du tout, à cause de mes migraines, donc rien !

Je tag : Rochelle !

Et petite info, la miss Candygirl, vient de se lancer dans la fimo, apperçu :

26570810

Allez, on fonce sur son blog voir la suite ;o)

lisademars1194464369

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma toute belle !!!<br /> <br /> Je voulais te dire qu'un gros paquet est parti aujourd'hui vers Clisson pour notre échange sur le japon!!!<br /> <br /> Tu devrai l'avoir pour ton anniversaire !!!
R
Merci du cadeau !! je n'ai plus qu'à maintenant !! lol !!
C
Wouahhh c'est trop gentil, tu me fais de la pub !!!<br /> Merci ma belle !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité