Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
9 juin 2008

Les Superstitions

Pour apprendre à se connaitre un peu plus, vous qui passez sur mon blog (merci), j'ai envie de vous poser une question :

Etes vous superstitieux ? Si oui, quelles sont vos superstitions ?

A l'approche de ce nouveau vendredi 13 j'avais envie de vous sonder...

Pour ce qui est du vendredi 13, je ne sais trop en penser étant donné que je suis née un 13 et que ce prochain vendredi 13 juin, sera mon anniversaire (aie aie aie 26 ans...)...

Sinon, en aucun cas je n'ai peur des chats noirs, bien au contraire...

Les échelles, je les évite plus par prudence que superstition...

Y'a quoi d'autres déjà ?

Ah oui le parapluie dans la maison... ben je le fais jamais car j'en vois pas l'intérêt...

Vous en avez d'autres à me raconter ?

bubble_black                                             bubblepink                                     bubble_black                                                                            

Publicité
Commentaires
P
à mon avis ce qui porte le plus malheur c'est d'être superstitieux...à cogiter!
L
je ne suis absolument pas supersticieuse, je suis plutôt fataliste et crois en le destin...
H
j'ai un peu des tendances superstitieuses , mais pas beaucoup...Le coup du pain trourné à l'envers sur la table , je n'aime pas , pas parce que c'est une superstition , mais parce que je suis plutôt maniaque , hahahaha ! j'aime que les choses soient comme il faut ...limite chiante tu vois, lol ... Je ne crainds pas les chats noir , vu que j'en avais un , enfin , une , et qui me suivait partout ...c'était elle qui ne supportait pas qu'on s'approche de moi , c'était plus mon ange gardien qu'un chat porte malheur.je n'aime pas les échelles , mais là , c'est parce que j'ai peur qu'un mec me tombe dessus !! lool et puis j'ai le vertige , alors tout ce qui est en hauteur ne me plait pas .je mets toujours le pied drot en premier par terre , mais c'est parce que c'est mon coté , hihihi !!!!c'est vrai que je n'aime pas le parapluie ouvert chez moi .par contre là , tu ries pas hein , mais ça m'arrive de parler aux objets avant de faire un truc dangereux , du style me servir d'un gros couteau , je lui demande d'être sympa et de ne pas me couper en rondelle !!! hahaha !!! on se refait pas hé ..mais franchement , tous ces trucs ne me gênent pas , limite je trouve ça marrant .<br /> à vendredi alors pour ton anniv ...euh , chuis couillon parce que je passe plus souvent !lol !
M
Mdr le commentaire de Virginie ! Pour ma part, je ne pense pas être superstitieuse... le truc que j'aime pas trop c'est croiser les couverts sinon ... non jvois pas trop, m'arrive toujours des merdes de toute façon alors une de plus ou une de moins... A bientot pour te le souhaiter !
V
Je ne suis pas supertitieuse mais je conseille à tous les chats noirs de jeter du sel derrière eux quand ils passent sous une échelle...<br /> <br /> Et sinon quand ma belle mère nous offre des couteaux, ou du matériel de bricolage tranchant, il faut lui donner une pièce, quelle que soit la valeur, sinon elle pense que ça va lui porter la poisse...
Newsletter
Publicité
Publicité