Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
12 juin 2008

Des jours où

...il y a des jours, où d'ouvrir votre boite aux lettres est un regal ! (enfin c'est toujours un régal dès que j'ai une lettre d'une correspondante ou amie).

25828011

Hier, voici ce que j'ai reçu :

kawaiinessa

Une lettre et plein de kawaiieries de la part de ma nouvelle correspondante Nessa (Kawaii Nessa dans mes liens)

yukore_u

Plein de petits cadeaux japonais, de la part de ma toute nouvelle correspondante japonaise. Et tout ça, pour mon anniv !

Et puis j'avais commandé il y a une douzaine de jours, quelques petites kawaiieries-papeteries

stationnery

Kawaii n'est ce pas ?

25828011

Publicité
Commentaires
M
Très kawaii !
M
Ben t'en a de la chance mais tu le mérites parce que tu es né le même jour que mon papa!!!
B
Ouah l'autre, ca va hein, on le sait que c'est ton anniversaire!! ^^
L
trooooognon!! tu as été gatée!
S
WAAA c'est géant !!! trop mimi !! moi aussi ce matin j'ai reçu pas mal de truc !! vive les boîtes aux lettres remplies !! ps: j'attends ta lettre ;p
Newsletter
Publicité
Publicité