Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
17 juin 2008

Aventure Mini Nsp en Route !

J'ai deux adorables NSP, et desormais une adorable Mini NSP.

Je vous montre ce qu'elle m'a envoyé !

Nous avions décidé d'un thème : Japon ;o)

colismininsprecu

Le Chococat, c'est elle qui l'a fait, en feutrine, trop chou non ?

J'adore tout !

Je vous montre très très bientôt ce que moi je lui ai envoyé !

Et j'ai actualisé mes albums photos ;o)

Publicité
Commentaires
R
surtout le chat.Et, petite question (stupide!) c'est quoi une nsp?
B
bonjour bonjour <br /> je decouvre ton univers avec plaisir<br /> bisous
C
Merci à toutes !!!!!<br /> La miss j'ai reçu ton colis aujourd'hui je suis trop contente je ne pensais l'avoir que ce soir en rentrant mais j'ai croisé le facteur en partant ce matin au boulot .... je lui ai un peu sauté dessus le pauvre !!!<br /> J'adore c'est trop mignon, j'ai porté les belles boucles d'oreilles aujourd 'hui tellement je les trouve belle !!!!<br /> Merci pour tout c'est trop gentil ....J'adore tout tout tout !!!!
L
et bien elle se débrouille bien la Miss... chouette !
T
Et demain ce sera mon tour ;-)<br /> (colis posté)<br /> héhé!!<br /> Bisouilles
Newsletter
Publicité
Publicité