Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
16 juillet 2008

Drama - Bambino !

Nous retrouvons à nouveau Jun Matsumoto, ici dans le rôle de Ban Shogo un jeune étudiant passionné de cuisine italienne et très apprécié de ses clients, en provenance de Fukuoka et qui part pour Tokyo dans un grand restaurant italien...Nous allons donc suivre ses péripéties d'apprenti cuisto, auprès de personnalités toutes très différentes et très interessantes !

Un drama de 2007, en 11 épisodes qui vous fait saliver (non, pas sur Jun, mais sur les plats italiens...)

Un bon moment, j'ai vraiment aimé et mon chéri aussi !

bambino

Publicité
Commentaires
S
Ho ! Jun Matsumoto , ça me rappelle des souvenirs ! Hana Yori Dango magnifique drama ! Mais j'ai pas eu l'occasion de voir Bambino =(
M
oups on peut pas edité tsukasa**
M
aaaaaaaaaaaaaahhhh c'est tsusaka de HYD!!( mon drama culte!!)<br /> fo ke je me vois cette serie ^^
Newsletter
Publicité
Publicité