Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
20 juillet 2008

Colis Mini NSP Candygirl, second épisode !

Voici le second colis que j'ai envoyé à ma mini NSP Candygirl !

Le thème était l'été !

00231

J'ai donc mis des senteurs estivales et des couleurs vives, ainsi qu'une parure qui me fait penser au bord de mer !

candy

On a donc : un savon pêche ou abricot je ne sais plus... des coeurs et des libellules en feutrine ainsi que des petits paillons et une corbeille en feutrine aussi, un fondant lèvres home made Mangue Coco, un gel douche monoï et une parure papillons bleus, en détails ci dessous :

Summercandy

papillons

papillons2

Je n'ai pas encore de photos de ce qu'elle m'a envoyé, mais je peux vous dire qu'elle m'a gâtée !

9b5f97108xl

Publicité
Commentaires
Y
c'est trop mignon !! j'adore les couleurs *o*
M
waouh tout ces cadeaux!!
R
Moi qui aime le bleu, je ne peux que trouver beau !!
H
Elle est vraiment superbe cette parure, félicitations...
L
superbe, cette parure est magnifique, bravo !!! bonne semaine
Newsletter
Publicité
Publicité