Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
23 juillet 2008

Troc CoeurChocoBN

Voici les photos de mon troc avec CoeurChocoBn :

troccoeurchoco

Une crème corps Sorbet Fraise Cassis, un fondant lèvres Mangue coco, des boucles d'oreilles Hello Kitty Médiator et des fondants de douche Hello Kitty !

La miss a fait une chouette photos des fondants :

Troc_20Athena1_fondant

Moi, j'ai reçu un superbe donuts en feutrine et des sucettes en fimo pour Hatsu !

ours_104

Je vous montrerais ça ^^

Publicité
Commentaires
R
Sympa tout ça !! j'adore les bo médiator ! originales !! et tes petits fondants ! hummm....
R
roooh j'adore l'idée des B.O médiator ! c'est sympa comme tout !
M
Trop chou les petits fondants et au passage très joli blog ^^
Newsletter
Publicité
Publicité