Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
30 juillet 2008

Drama Last Friends

Un autre drama, particulièrement touchant et traitant d'un sujet si peu commun dans les séries japonaises.

prisoner_of_love_cm_last_friends_bonus

Traitant à la fois d'homosexualité, de violences conjugales et d'amours non partagés, Last Friends est une série émouvante, et captivante.

MicMac de sentiments, chassés croisés amoureux et confusions sont au Rendez Vous.

Michiru vient d'éménager avec son petit ami Sosuke. Mais il s'avère que celui ci est violent et la frappe.

Elle échoue donc, chez Ruka, son amie d'enfance qu'elle croise au détour d'une rue, alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis 4 ans...

Ruka vit en collocation avec Eri, jeune hôtesse de l'air et son collègue Ogurin (sa femme le trompe et il est en fuite...), ainsi qu'avec Takeru, jeune maquilleur professionnel.

Le lien entre tous ses personnages sont donc Michiru et Ruka.

Mais comment notre jolie et sensible Michiru pourra-t-elle se défaire de l'emprise de Sosuke, dont elle est toujours amoureuse... Comment Ruka, pilote de motocross  peut elle vivre avec cette amie d'enfance dont elle amoureuse depuis toujours...

Des personnages touchants, bien creusés, intéressants et vous entrainant avec eux dans leur histoire sentimentale, à la découverte de ce qu'ils sont réellement.

Série en 12 épisodes, avec un générique Prisoner Of Love, interprété par Hikaru Utada, qui intérprète également le titre  Flavor Of Life, dans Hana Yori Dango.

Mention spéciale pour Nishikido Ryô (membre du groupe de JPop NewS) qui interprète le déjanté Sosuke, et pour Ueno Juri qui interpète Ruka, jeune fille homosexuelle (à noter que l'homosexualité est encore assez tabou au Japon, pour ne pas dire très mal acceptée...)

Publicité
Commentaires
M
vu les premiers episodes et j'aime beaucoup ;)
C
Coucou !!!<br /> <br /> Un petit tague pour toi ma belle sur mon Blog !!!!<br /> Bisous
R
De nos jours, l'homosexualité ne devrait plus être un sujet tabou... et pourtant, même dans les pays les plus développés elle l'est encore... Pourquoi ? Chacun n'est-il pas libre de vivre sa sexualité comme il l'entend ????
Newsletter
Publicité
Publicité