Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
24 août 2008

Colis Mini NSP Candygirl, troisième épisode !

A présent, voici le superbe colis que j'ai reçu de Candygirl ^^

(vous avez vu deux posts avant ce que je lui ai envoyé)

candycolis3

Bombe de bain HK

Savon HK

Lotion HK

Désodorisant auto HK

Petit Carnet

Créas de la miss : un strap et des BOs (so cute !!!)

Merci miss, j'adooooore

Pour info, le thème de ce troisième échange était LE ROSE ^^

C'est très réussi !

Des détails :

colisnsp

Publicité
Commentaires
F
coucou je ne sais pas si tu as vu sur le blog du swap mais ton colis est parti hier ^^
M
Joli comme tout !
C
Contente que tu aimes ma belle !!!
A
Comme c'est choupinet ^^<br /> Dès que je vosi hallo kitty je suis en extase lol
R
C'est très mignon tout ça !! tout joli comme tout !!
Newsletter
Publicité
Publicité