Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
30 août 2008

Un an déjà...

Un an a passé, mais je n'ai pas oublié...

Je n'ai pas oublié ta petite bouille si mignonne, tes petits bisous quand tu t'endormais, je n'ai pas oublié non plus ton "poutpout" et tes petits "fiou" quand tu étais bien, blotti dans ton couffin, ta maison, ta couverture ou nos bras...

avatarfufu

Je n'ai pas oublié toutes ces années où je ne pouvais t'avoir près de moi. Et ces mois merveilleux à tes côtés.

Pour moi, tu resteras toujours dans mon coeur...

Un an que Fufu nous a quitté et je suis encore si malheureuse... Il me manque tant...

Ce furet était exceptionnel, tellement affectueux et calin... Je ne peux lui trouver aucun défaut...

Dire qu'il me manque est peu dire... Ma douleur reste immense, et dès que je pense à lui, je pleure encore...

Je l'aime tant...

Fufu

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a rien de plus dur que la perte d'un petit être cher...je te comprends ma Athena! Je me souviens encore lorsque ma mère m'a annoncée qu'elle devait emmener notre chat Oscar chez le vétérinaire mais malheureusement, ce dernier lui a dit qu'elle aurait très peu de chance de venir le chercher....quand elle m'a dit ça au téléphone, j'ai versé toutes les larmes de mon corps...c'était trop dur! *rien que d'y repenser et même de lire ton billet, j'ai les canaux lacrymaux qui tremblotent* :'(<br /> Comme l'a dit SoOz, il te regarde et pense fort à toi du haut de son petit nuage ^^<br /> Je t'embrasse très fort ma puce!!
S
Moi aussi je sais à quel point c'est dur de perdre un animal ! En tout cas je suis certaine qu'il pense toujours à toi lui aussi !!
B
J'ai retenu mes larmes mais j'ai eu beaucoup de mal! Tu te rapelles, à la même période, j'avais perdu ma petite Rox, ce qui faisait que son frère Rouky se retrouvait tout seul...et moi effondrée en larmes. C'étaient mes bébés. je comprends tout à fait ta douleur, je crois qu'on ne s'en remet jamais complètement. Comme toi, j'ai envie de pleurer en y repensant, la perte d'un animal laisse un vide terrible, impossible à combler avec un autre. mais tu peux construire une autre histoire, forcément différente mais tout aussi enrichissante. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, prends bien soin de toi et de Coffee. Enormes poutous
H
he voilà , snif , je chiale comme une gamine ....ça me fait penser à mon Ozzy (chat) qui me manque tant aussi !!!
M
Je comprends et compatis à ta douleur... J'ai eu très peu d'animaux dans ma vie (quelques poissons et un lapin, et puis ma petite minette aujourd'hui) mais je sais à quel point il est douloureux de perdre un petit compagnon. <br /> Courage jolie Aurélie... Je suis de tout coeur avec toi.
Newsletter
Publicité
Publicité