Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
31 août 2008

Kaori (pullip Yuutsuzu)

Après un long voyage, Kaori est arrivée.

Kaori est une jeune femme Japonaise, originaire de Kyoto, et âgée de 21 ans.
Elle est mystérieuse, mais aussi coquine. Très imprégnée les traditions japonaises, elle adore revêtir Yukata ou Kimono.
Elle aime les Kokeshis, les Maneki Neko.
Elle pratique les arts japonais, qu'elle est venue enseigner en France : Ikebana, Calligraphie et Estampe sont ses principaux atouts.
C'est une jeune femme fragile, douce, mais qui garde son côté enfantin et aime tout simplement les Kawaiieries.

Depuis le 30 août donc, un parfum du Japon s'est répandu par chez moi, et elle a accepté de se laisser photographier, le temps des présentations :

Kaori1 Kaori2

Kaori3 Kaori5

Kaori4 Kaori6

Kaori8

Kaori7

Pour info, Kaori est une Pullip Yuutsuzu, arrivée tout droit du Japon.

Kaori9

Publicité
Commentaires
M
^Celle ci est mon coup de coeur :)<br /> Pour nôël, je pense en demander une..<br /> Mais quand je cherche des sites d'achats, je tombe sur des milliers de sites...<br /> Je pourrais savoir où se vend le mieux et le plus sécurisé des sites pullip ??<br /> <br /> MERCI !<br /> MRSXKAWAii
R
Bonsoir aurelie, une très jolie poupée que tu nous présentes. J'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée
R
Oh je l'avais pas vu! Elle est trop belle cette poupette ! Ca change de tout celles qu'on voit! <br /> Bon choix miss !
P
elle est magnifique!!
S
Bienvenue à ta nouvelle miss !! J'adore l'avant dernière photo !!
Newsletter
Publicité
Publicité