Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
5 septembre 2008

Un petit service à vous demander, chers visiteurs ^^

Bonjour à tous, et merci pour votre fidélité, même quand mon blog est moins inspiré...

Je participe à un nouveau concours, afin de gagner une nouvelle pullip ^^

Le but est d'amasser des points, et si vous cliquez sur mon lien, cela me fera plus de chances de gagner.

Pour ce premier mois de concours, je participe avec Hatsu ^^

Voici mon lien, merci par avance à ceux qui prendront deux secondes pour moi !

http://www.concours-pullip.com/blog-Athenarott.htm

Vous pouvez donc aussi voter pour Hatsu !

Et puis pour parler de ce concours, j'invite toute personne qui a envie de gagner une pullip, ou même toute personne qui a envie de voir des clichés sublimes de pullip à venir sur ce site !

L'initiative est très bonne, et je souhaite longue vie à ce projet et à ce site !

HatsuO7

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi ma belle !!
L
a voté ^^
I
Ca y est j'ai voté pour toi ^^<br /> Moi aussi je me suis inscrite, sous le pseudo Phantasien !
F
Et voilà<br /> bonne chance
M
Coucou copinette !<br /> Juste pour te dire que j't'ai taggée sur mon blog! Va voir si tu veux. =)
Newsletter
Publicité
Publicité