Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
21 septembre 2008

Bento, Onigiri et Soupe Miso ^^

Demain, mon copain reprend le chemin du travail et ne pourra pas rentrer manger !

Pas grave, il a une boîte à bento, alors voici ce que je lui ai préparé :

bentoonimiso

Il y a donc dans le compartiment du haut une cup de carottes râpées, et un reste de poëllée maison (courgettes, oignons, pommes de terres, champignons, tortis, le tout au boursin salade). Dans le compartiment du bas, des roulés de jambons au boursin salade (oui, Mr n'est pas végétarien lui) et une mini cup de boursin salade. Dans la boite à onigiri, deux onigiri thon/boursin et en dessous d'eux, le reste du mélange thon/boursin.

A côté, il s'agit juste d'une soupe miso, qui était au repas ce soir :p

Pour faire ma soupe miso :

J'ai fait bouillir un bouillon de légumes. Puis j'ai ajouté 2 cuillère à soupe de miso, un oignon émincé (je n'avais plus de champignons et de tofu...) puis laissé frémir quelques instants ! Un régal !!

Et, chose promise, chose due, le tiroir aux merveilles avec mes 4 boites bento, plus la boite à onigiri, ainsi que tous les accessoires ^^

Dans la boite Totoro, j'ai rangé tous mes pics et bouteilles pour les sauces que vous avez déjà pu voir sur ce blog ^^

tiroir

Bonne semaine ^^

Publicité
Commentaires
M
Gnih, ça donne trop faiiiim *___________*'<br /> Et puis je te l'ai déjà dit, mais je veux ta boîte à bento Totoro !<br /> Gros bisous coupinette.
M
Mmmmmmmmmm que ça me donne envie!!!<br /> <br /> Pff pourkoi mon frere met tant de temp a me trouver mon bonheur!!!<br /> en tout cas il a du bien se regaler ton namoureux ;)<br /> <br /> PS: J'suis prête c'est quand tu veux ^^
F
hé ben ça va il en a de la chance ton amoureux ^^<br /> bon c'est pas tout mais ça me fais penser que j'ai bien faim !!
C
aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'amitié ! je t'envoie cette rose et si je fais partie de tes amies tu peux me la renvoyer ! <br /> ___________#$ss,____,#$____#$__#$,__________,s_ ______________#$$#$$#$s__#$_____#$__=ss_,s$_ ____________,s#$______$#$_______#$____s#$#$_ _,s$#$#$##$#$$________s$________#$#$#$#$$$_ #$$_________#$$______$________##$__________$$, __#$$__________$$___$_______#$_______________#$, _____#$s________#$$$_______#$________________#$, _______$s_________#$______$$___________________#$, _______#$_________#$______$$____________________#$, ________$$________#$_______#$____________________#$ _________#$________#$_______#$____________________#$;. __________#$________$$________#$__________sss#$$$$$$$s,. ___________#$________#$_______#$____s#$#$$____._..__#$$$$ ____________#$________#$______s#$#$$__._._._._._.,s$_____$ ____________#$s_______#$____##$$__._._._._._..,s$$_ _____________#$$#$#$$#$$__#$$__._._._._.,s$$$$$_ _____________,#$_._._._#$#$_._._._.,s$$$$$$$$_ ___________,#$_._._._.,#$$_._._._,s$$$$$$$$$_ __________#$._._._.,s##$$,._._..s$$$$$$$$$$_ _________,$_..,s#$$#$$#$$#$sss$$$$$$$$$$$$_ _________#$.,#$#_____________##$$$$$$$$$$$ ________;#$#$_____________________#$$$$$$$ ____________________________________#$$$$$ ______________________________________#$$$ _______________________________________#$$, ________________________________________#$$ _________________________________________$$, _________________________________________#$$,_________________________ __________________________________________#$$_____.s#$$#$$#$$#$$#$$, ___________________.,s#$$#$$#$$,_,s#$$,___#$$________,s#$_._._._.__#$,..$, _________________,#$$$__._._.__#$$.\__$,__#$$______,#$_._._._.__/__;#$_\_$, _______________.s#$__._._.__/_.__#$.\_$$___$$,____,$_._._.__/_.;s#$#$#$,\_$ ______________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______#$,_$ _____________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$___________#$# ____________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$_____________$_ ____________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$_ ____________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$_____ ____________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$ ______________#$#,_/,s#$____________________#$$$ ________________#$$$$_______________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$___ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$
J
waou ! c'est d'enfer ! c'est dommage que tu sois pas là ce soir pour me faire mon repas de demain midi :-P !!<br /> par contre, c'est moi ou ton chéri est fan de boursin ? ;-)<br /> <br /> bises !
Newsletter
Publicité
Publicité