Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
13 octobre 2008

Ma NSP rétro en interview !!

Ma NSP, Lucie, créatrice des Matins Roses a participé au salon Créamodis de Nantes ce week end.

Je n'ai malheureusement pas pu aller la voir...

Mais regarder, la miss a eu droit à sa première interview...

C'est par ICI

Bravo ma belle, je te souhaite tout le succès que tu mérites !

Tes créas sont sublimes et je suis vraiment contente de te connaître !

Publicité
Commentaires
T
coucou ma nenette,<br /> <br /> Je n'ai reçu aucun de tes mails, tu disais quoi ??:-(<br /> Ici ça va..<br /> Je te fais des bises et te souhaite une bonnne journée...
H
wouaaa , alors ça , c'est génial , bravo à la Miss
R
Eh bien bravo à Lucie ! c'est très joli ce qu'elle fait ! A quand ton tour Aurélie ??
Newsletter
Publicité
Publicité