Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
30 octobre 2008

Wish List

Les magasins commencent à sortir leurs décorations  de Noël, mais aussi les jouets, et les chocolats.

Alors, voilà, je sors ma wish list de Noël Lol ^^

De plus raisonnable au moins raisonnable...

On commence par deux ouvrages qui me font vraiment de l'oeil :

Clergeaud

maqui

(respectivement 17 et 19euros)

Ensuite, mon ENORME envie du moment (j'arrête pas d'y penser, c'est une obsession...)

Le coffret Maquillage AromaZone (49€, fdp offerts)

MAQUILLAGE_ensemble3_OPT30

De l'utopiste à présent :

wf01

Wii Fit, environ 80 euros si mes souvenirs sont bons...

Et du pas raisonnable du tout :

I78ECAXOQ2W1CASV1SG0CALAZQGHCAHGHN3NCAOWRDBVCARJUEXVCAMU81MACANUWY91CAVKVBO7CA3RI5M2CAICBLCOCA9DR9Q7CAKX3H89CAU9Y35GCAJU2VRHCAHVUAZ0CAT4JGFUCAD1CR6J

Oui, un chat noir, c'est mon rêve depuis toujours d'avoir un chat TOUT noir, c'est majestueux ^^

En attendant, je viens de passer commande chez Aroma Zone pour gâter mes proches. Cette année Noël sera sous le signe du fait maison, savons et cosmétiques au Rendez vous ^^

Publicité
Commentaires
S
Oui, je confirme, c'est superbe un chat noir ! Bon, ça a ses inconvénients : ça se cache facilement dans les placards, et de temps à autre, tu t'assoies dessus... (pour un peu qu'il ait les yeux fermés, et on ne le voit plus passée une certaine heure... ^^)
L
Oh ils sont très chouettes les coffrets AromaZone ! Tu crois qu'ils sont accessibles mêmes à des totales débutantes ?
M
Moi j'ai la chance d'avoir un gentil minou pot de colle tout noir! Je me levait la nuit après les tétées de mon fils pour donner le biberon au chat, sa maman (toute noire elle aussi) nous ayant quitté le lendemain de la naissance...<br /> Depuis, quelques temps ont passé, mais les deux "bébés" sont devenus inséparables: "Horus" (le nom du chat) est quasiment le seul mot que dit mon fils!! Tu verras les inséparables en cliquant sur mon nom!<br /> Et comme on n'est jamais satisfait de ce qu'on a, j'ai commandé (en rêvant!) au papa noël un chaton norvégien. Je lui ai même laissé entendre (au papa N) de faire une petite collecte parmi toutes nos connaissances! mais bon, il n'a pas l'air trop d'accord!<br /> Je te souhaite de voir tes vœux exaucés!
L
En ce qui concerne wii fit je suis etonnée de voir le prix actuelle.<br /> Oui c'est aux alentours de 80en magasin mais meme sur ebay !! pourtant ca fait un moment qu'il est sorti ce jeu il devrait avoir deja diminuer mais meme la en contant les frais de port il reviens au meme prix !
S
comme je te comprends: moi aussi je reve tout haut , mais mon pere nouel veut rien savoir^^<br /> la wiifit, g p'tre une chance, vu que je ne perds pas mes kilos de grossesse, d'avoir un kdo groupir , mais bon, onn verra, le plus important: avoir de belles fetes, et je m'y emploie !
Newsletter
Publicité
Publicité