Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
5 avril 2009

Pause...

Comme vous pouvez le constater... je ne poste plus grand chose ici !

Plus beaucoup de temps, pas trop de créas et je vais pas non plus transformer ce blog en blog de photos de Pullip, ce n'est pas l'esprit de cet espace.

Pour le moment, les cosmétos accaparent tout mon temps. Je ne fais que très très peu de swaps donc moins de créas... et même les perles, c'est la période vide. Il faut dire que je n'ai pas les moyens de multiplier les loisirs.

Bref, pour le moment donc, c'est sur Sakura Cosmétiques que vous pouvez me retrouver, avec ma passion des cosmétos home made, savons, et  make up. Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas mon second espace : http://sakuracosmetique.canalblog.com

Je ne ferme pas le blog Aurélie Athena, car j'aurais quand même sûrement des choses à vous montrer de temps en temps, mais rarement.

A bientôt et en espèrant vous voir sur Sakura Cosmétiques.

Publicité
Commentaires
R
Bah j'espère bien que tu vas encore nous faire de jolies créations, d'autant que bientôt tu devrais pouvoir respirer un peu et avoir un peu plus de temps pour tout ça !!!
E
Pas de problème !<br /> Je te lis sur sakuracosmetiques.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité