Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
17 août 2009

Quelques nouvelles...

Non, je n'ai pas disparu de la circulation ;o)

Seulement, mes créations actuelles ne sont pas en adéquation avec ce présent blog...En effet, ces temps ci (encore et toujorus), mes créations sont des cosmétiques maisons.

Alors je vous rappelle qui si vous souhaitez les découvrir c'est par ici :

www.sakuracosmetiques.com

Sinon, je viens à l'instant d'ouvrir un espace dédié aux dolls, particulièrement les pullips

http://sakurapullip.canalblog.com

A très vite sur l'un ou l'autre des espaces, et je pense d'ici quelques temps par ici ;o)

Edit : suite à un bug dont j'ignore l'origine, j'ai perdu absolument tous mes liens !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité