Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
20 octobre 2009

Recettes de Chocolats ?

Coucou,

Mes créas sont un peu en pause ces temps ci car je me suis concentrée sur mes cosmétiques home made.

Des colis, des surprises et aussi ce concours chez Caly : http://www.calybeauty.com/concours.aspx

Les votes sont ouverts, ma participation est la numéro 22...Et oui du chocolat !!!!

barrechoco02

Si ma recette vous plait, n'hésitez pas à voter ;o) Ou bien votez pour une des magnifiques réalisations des autres participantes, il y a des trucs vraiment chouettes !!!

Alors justement petit question : auriez vous de chouettes recettes pour réaliser vos propres chocolats de Noël ?

Publicité
Commentaires
P
on attends les futures créations...<br /> mais bon, le chocolat, c'est bien aussi. on en mangerai !
E
Ce qu'ils donnent envie ces chocolats !
A
Que cette nouvelle année t'apportes, Bonheurs,joies,santé et pleins, pleins de belles choses....<br /> ^-^
R
Des recettes ? oui, j'en ai !! les truffes, les roses des sables...
M
Je vote pour toi (-:<br /> Pour une fois que l'on peut "deguster" du chocolat<br /> sans prendre un kilo, c'est le rêve !<br /> <br /> Pour les recettes de chocolat, j'ai vu à Cultura, près de chez moi, un livre sur les chocolats de Noël, je l'ai feuilleté, *gourmande !*, et il était très bien organisé! <br /> <br /> Je ne t'oublie pas Athena :) Ta lettre part durant les vacances ♥
Newsletter
Publicité
Publicité