Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
28 juin 2007

Envie de me mettre aux Muffins !

Après avoir visité le blog de Mademoiselle E, Elodienosore... j'ai une très forte envie de Muffins..non mais vous avez vu les merveilles appetissantes qu'elle a fait ? Rolalalala....

Mais voilà, je n'ai pas de moules à muffins...Plus grand chose dans les placards.. Alors je me contente de regarder les livres sur le sujet sur Alapage et de lire les recettes de Marmitton..

Promis, dès que je m'y mets vous aurez les photos !!

En attendant, on va peut être faire des cookies...

Une ptite photo appetissante du site miamoverblog.net

muffins

Edit du 29 juin : j'ai mon moule, reste plus qu'à trouver la recette qu'il me faut !

Edit de la nuit du 29 au 30 juin : recette trouvée, testée et approuvée, hop c'est par ici

Des photos ? ben s'il en reste demain après le petit déj !

Publicité
Commentaires
R
Bon, alors tu es priée de m'en faire pour la prochaine fois que tu viens me voir !!
Newsletter
Publicité
Publicité