Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
26 juillet 2007

Caprice...

Ca fait des mois et des mois que je bave devant la Nintendo DS LITE et ses jeux géniaux !!!

Enfin une console adaptée aux pas doués en jeux vidéos, avec en plus des jeux très intelligents...

J'avais acheté la PSP, mais revendue car bien trop sophistiquée pour moi et trop difficile au niveau des jeux...

Sur la nintendo DS, il y a vraiment un choix bien plus adapté à tous...

Alors je suis superficielle aujourd'hui mais je rêve toujours de cette merveille !!!

dslite

Publicité
Commentaires
U
J'en rêve et Loulou fait semblant de ne pas comprendre. Mais je vais peut être lui offrir et lui piquer après... hihihihihi
B
Fonce! J'en ai une, cheri-bibi en a une, Ma soeur en a une.. bref, c'est une hsitoire de famiile et on adore! Franchement on s'en lasse pas, et y a tellement de jeux differents qu'a ta place je sais pas si je pourrais attendre jusqu'a Noel (Bonjour Mr Micromania, voulez-vous reprendre ma PSP trop nulle??!! :-p )
T
Moi je te propose de revendre ta psp à micromania et de t'acheter la DS..elle est tellement mieux..hihi la mienne est blanche ^^
R
Cochonne ! je vais t'acheter un bavoir ! c'est moins cher que la Nintendo !! Patience, Noël approche... le Père Noël la mettra peut-être dans sa hotte ! qui sait !! Bisous bisous et bonne nuit !
Newsletter
Publicité
Publicité