Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
11 août 2007

Petit Bonus...

Ce blog a dépassé les 1 000 visites, ça se fête alors, petit bonus du soir ;o)

Maneki2Triangles

Ces petites choses sont déjà parties (quasiment aussitôt faites... ) ainsi qu'un autre bijou de sac Maneki Neko que je n'ai pas eu l'occasion de photographier...

J'ai pas mal d'autres choses à vous montrer, mais pour le moment c'est secret puisque pour des swaps !!

Coeurfimo

Je vous remets mon chouchou que je porte quasiment tous les jours :

lepoard

Demain, j'essaye de compléter mon album photo avec tous les bijoux que j'ai de photographiés...

Publicité
Commentaires
W
félicitations !!!<br /> j'adore ton collier !!!<br /> bisous
R
Féliciations pour les mille visites !! ça s'arrose !! allez, un ti coup de coca !!
Newsletter
Publicité
Publicité