Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
24 août 2007

La critique de Lizabuzz

Lisabuzz.com parle de Aurélie... : En parcourant Aurélie..., on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Athenarottweiler, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Aurélie... figurera, dans 1000 ans, au musée du web. signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
B
Whouahhhh toutes mes félicitations!!!! Quelle superbe récompense!!! Bravo bravo miss, tu le mérite amplement!<br /> Gros poutous!!
R
Je n'ai jamais douté de toi moi !! Tu iras loin ma fille !! (sourire)...
Newsletter
Publicité
Publicité