Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
28 août 2007

Mon colis NSP !!

Aujourd'hui plein de courrier pour moi dont une carte de ma tite soeurette du Nord, une lettre du Japon et :

Le colis envoyé par ma NSP !! Si si !

En attendant de faire des photos, je vous mets celle qui est sur son blog !

16449420_p

C'est magnifique !! Le petit album contient des mini pages photos de mes animaux Akemi et Fufu, j'adoooore et il trône fièrement sur le caisson de basse des enceintes de mon ordinateur...

Le petit carnet est adorable, je viens de l'inaugurer pour préparer une commande de perles et il est tout à côté de mon clavier...

La Trousse ben y'a déjà mes crayons dedans, pareil sur mon bureau, tout près du petit pot !!

L'encens il sent trop bon mais pour vous dire à quoi il est .... mystère lol

Les chocolats sont de côté et les perles rangées à leur place... Sisi !

Milles mercis ma belle ce colis est à tomber !!!

Publicité
Commentaires
M
Tout le colis est magnifique mais le carnet et l'album:WAOUHHHHH!
V
c'est très joli tout ça et les harmonies de couleurs sont superbes! biz
R
Ta copine a bien travaillé ! C'est gentil de me garder les chocolats !! (sourire)... Comme Greg, je suis jalouse du petit carnet moi !!
Newsletter
Publicité
Publicité