Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
23 septembre 2007

Encore deux :o)

J'adore créer ! Et j'adore faire plaisir, alors quoi de mieux que les swaps ?

Après avoir terminé le swap étoiles qui visiblement à bien plu à ma swappée,

etoile

le swap chat dont Babykawai est ravie,

chat

le swap occulte de Perl'univers et deux autres petits swaps sur ce même forum qui ont été appréciés par leur destinataire,

grimoire

et avoir terminé récemment le swap look fruit,

kawai

j'ai encore envie de swapper....

kdo

Le swap Inside The Box est prêt à partir,

boite

le 1001 nuits est quasi terminé,

17098773_p

le Japan est quasi bouclé...

japan

et idem pour le Pochette Surprise ;o)

pochette

Alors il me reste le swap Rêve de Noël et là j'avance très bien sur les idées...

noel

Me voilà donc inscrite à deux nouveaux :

  • Le Swap Africain de clyanne !

afric

  • Le Swap Zen de maman2tony !

zen

Si avec ça je m'ennuie... LOL je bouillone d'idées et j'ai hâte de recevoir mes questionnaire pour ces deux swaps !

Publicité
Commentaires
S
Et tu trouves le temps pour dormir avec tout ça???
D
et bien dis donc......c'est super ça!!!au moins ça se voit que tu prends plaisir à faire plaisir et à te faire plaisir!!
B
moi je vais fair un p'tite pause, j'en peux plus de courir a la poste toutes les semaines-maintenant ils me connaissent au bureau de poste, c'est pour dire!
M
Eh ben!!!Tu chômes pas toi!!!
F
coucou! je suis desolée! je vais etre relou; pourrais tu stp m'envoyer le questionnaire de ma swappé de reve de noel ??? je n'ai plus accès depuis un bail à mon adresse de la poste:<br /> blancheneige_19@hotmail.com<br /> <br /> merci bcp ; )<br /> <br /> dis donc, tu es bien occupée en tout cas !!! on se retrouvera donc sur le swap africain : )<br /> et bonne semaine !! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité