Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
29 septembre 2007

Elles ont reçu ça, alors je vous montre...

Voici ce que j'ai envoyé à zazi5, dans le cadre du swap en tout genre mensuel kawai du forum Perl'univers :

swapkawai2

swapkawai4

swapkawai5

swapkawai6

swapkawai7

swapkawai

Et dans le cadre d'un échange avec Baraginie (vous avez vu ce qu'elle m'a envoyé dans un précédent article), voici ce que j'ai envoyé côté créas :

bracelet1

broche1

Et puis je crois que j'y avais ajouté, niveau créas, une porte clés maneki neko!

Publicité
Commentaires
M
Ouh lala!!c'est super mimi!!bara va être ravie!!
R
Très jolis petits cadeaux, tous aussi sympas les uns que les autres !
V
et bien y'en a qui ont des étoiles pleins les yeux je suis sûre!!! biz
P
y'a eu des gaté ^^<br /> J'adore les petite b.o canard !! trop mimi
Newsletter
Publicité
Publicité