Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
5 octobre 2007

Swaps Swaps

Coucou, mes swappées ayant reçu leur colis, je peux vous montrer ce que je leur avait envoyé !

On commence par le swap 1001 nuits :

1001nuits1

Une boite 1001 nuits...fait main

1001nuits2

thés et infusions

1001nuits3

du khol artisanal

1001nuits4

Une boite style tajine fait main et son dessous assorti

1001nuits5

Un pendentif en argent marocain

1001nuits6

Deux dessous de verre fait main...

1001nuits7

Enfin, un tableau fait main avec le mot LE VOYAGE usé par le temps...

J'y avait ajouté un carnet fait main de recettes marocaines, à compléter ;o)

cartevisite1001nuits_copie


Je me permets de reprendre la photo de ma swappée pour vous montrer ce que je lui ait envoyé pour le swap Inside The Box

17728906_p

Publicité
Commentaires
M
ton colis des 1001 nuits est vraiment splendide! :)
M
Super beau!!!<br /> Avec quoi tu as fait les dessous de verre,la boîte,etc...pour le 1001 Nuits? En fimo?
T
super!!!<br /> ça va toi ?
R
Tu les as gâtées tes swapées ! Tu as toujours d'excellentes idées ! et en plus tes créations sont fort bien réussies ! Bravo !
V
tu as été merveilleusement inspirée par les 1000 et 1 nuits! biz
Newsletter
Publicité
Publicité