Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
9 octobre 2007

De la nouveauté !

De la nouveauté pour commencer cette semaine même si on est mardi soir !

J'ajoute des albums : swaps envoyés et swaps reçus !

Dans les swaps envoyés, ne figureront que les créas en général, pas les objets achetés et joints en plus aux différents swaps.

Certaines connaissaient mon blog de créations (uniquement), herbergé autrefois sur chezblog. Desormais, il sera aussi herbergé chez canalblog, il est en cours de création, voyez le lien dans mes favos si cela vous intéresse.

Point sur mes swaps : je suis en attente de réception du swap 1001 nuits...

Sinon la semaine prochaine partira mon swap Pochette Surprise et Japan ! Et un second colis pour ma NSP.

Akemi

Publicité
Commentaires
R
Quelle productivité !! j'ai du mal à vous suivre moi les filles ! Caresses à la belle Akémi !!
V
mimi le chat!!!
T
héhé! c'est que ça productive à fond les ballons ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité