Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
13 octobre 2007

Les Swaps !

Ce matin j'ai reçu un magnifique colis pour mon swap des 1001 nuits, de la part de Sabrina ;o) (je ne connais pas son pseudo).

Je vous mets des photos demain, ou ce soir.

Sinon, je me suis inscrite à un nouveau swap, le thème m'inspirait, normal vu que j'en organise aussi un sur le thème de Noël.

Le swap est organisé par Princess Morgui et c'est par ici :

LA MAGIE DE NOEL

17890007_q


Edit, la photo de ce que j'ai reçu pour le swap 1001 nuits, merci Sabrina et courage à toi :

1001nuitsre_us

(une petite boite, des patisseries, des bougies, un coffret encens et bougies, du thé, un savon Désir d'orient au gingembre)

Publicité
Commentaires
B
merci!! j'espere que tu as aimé!!
R
Très joli tout ça ! tu es gâtée ! Le gingembre est aphrodisiaque !! mdr !! Greg fait attention !!
R
J'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu as reçues !! Je me laisserais bien tenter par cet autre swap de Noël... mais j'aime bien lorsqu'ils sont organisés en binôme ! sinon, je m'y perds !!
Newsletter
Publicité
Publicité