Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
18 octobre 2007

C'est que j'ai envoyé pour le Japan Swap et le Swap Pochette Surprise

On commence par le Japan Swap!

Ma swappée et copine Babykawaii a reçu le colis que je lui avais préparé pour le Japan Swap, en voici une partie, sachant qu'en plus il y avait un Maneki Neko en céramique (je crois lol)et deux mangas et vu que le 12 c'était l'anniv de la demoiselle je lui avais préparé un chtit truc à cette occaz ;o)

Voici le contenu du swap Japan:

japan4

J'ai peut être omis les baguettes...

japan2

japan3

japangeisha

bon_shiatsu

Et pour l'anniversaire de la miss :

anniversaire_copie


Passons maintenant au swap Pochette Surprise.

Ma gentille swappée Marie, m'a dit qu'elle aimait le vert anis :

pochettesurprise

bo

bracelet

portecles

Publicité
Commentaires
B
Merci mille fois ma coupine! Tu m'as gâtée pas pour rire!!! J'adore tout, tout est trop beau! Tu m'as fait un colis souptueux! Merci merci merci infiniment! Gros poutous et à très bientôt ma coupine!^^
T
c'est vraiment très joli tout ça ! merci encore Aurélie, je ne me lasse pas de regarder le collier et le bracelet.
C
Ce collier vert est magnifique et quelle bonne idée d'ajouter des pompoms parmi les perles de fimo !!! (je retiens ...)<br /> Tu as bcp de gout et de talent !<br /> Bravo!
M
Bravo ! Tu as des doigts de fée et beaucoup de goût !
T
trop chouette!! pour ce qui est de mon colis...je voulais que tu le reçoives demain sauf que jean seb est parti sans ce matin...grrr....donc je crois que ce sera Lundi..dég :-(
Newsletter
Publicité
Publicité