Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
3 novembre 2007

Reçu !!!

Je vous montre enfin ce que ma chère Nsp Titesnoop m'a envoyé pour mon second colis...

J'adooooore !!!

Un cahier de recettes, déjà commencé à être rempli, une pochette en feutrine, un petit pain de fimo, des perles, une nouvelle trousse, et un carnet de notes pour mon chéri !!!

IMG_0003

Et, ceci qui m'a énormément touchée.... Un magnifique hommage à mon ange... il est déjà accroché ! Je peux ainsi contempler mon ptit loulou....

nsp2

Merci ma belle j'aime TOUT !!

Publicité
Commentaires
M
très joli colis!!et vraiment gentille la petite attention avce les photos de ton loulou...
T
Ca m'a fait plaisir de te faire plaisir ma cocotte et je suis surtout rassurée que tu l'ai reçue..j'avais peur!!!<br /> Pleins de bises et à très vite ;-)
R
C'est très joli tout ça ! elle t'a gâtée dis donc ! comme toujours !!
Newsletter
Publicité
Publicité