Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
10 novembre 2007

Swap Noël IAP

Cette année, le forum L'ile aux Perles a décidé d'organiser un swap spécial Noël.

Le but est d'envoyer une décoration de Noël à sa swappée pour début décembre au plus tard.

Ma swappée Ptitbout1 m'a déjà envoyé mon petit paquet merveilleux :

ptitbout1

Donc il y a une jolie boite, dans cette jolie boite il y a trois décos en perles, un marque page Pucca et un gentil petit mot !

Mille mercis encore une fois, je suis très contente ;o)

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que mes mini décos de Noël te plaisent. Bisous, bisous !
W
c'est tout mimi !!! <br /> le tien est presque fini !!!<br /> bisous
R
Tu as encore été gâtée dis donc ! C'est joli tout ça !! snif snif, vais être jalouse moi !!
Newsletter
Publicité
Publicité