Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
6 décembre 2007

Pay It Forward

PIF le jeu : c'est parti !

Vu chez Mamzellvivie

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward*) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

A vos coms !

Edit du 08 décembre

Voici les gagnantes du PIf

Lewoua

Rochelle

Revelise

Je vous prépare vos petits cadeaux fait mains dès que possible ;o)

1H40CABY27C8CAZI4QDDCA94HG43CA03MC10CAVERHD9CAHFH4VYCAPHP52ZCA2YDXJ6CAWN1LNFCAOHEASQCAYPT67JCARO74RSCAD9BMX0CAZ1NV6RCA5RC63UCA9KPIKECABG2DV1CA2STXXK

Publicité
Commentaires
R
coucou aurélie, petit passage, bon ok je m'inscris aussi ici, je le post ce soir sur mon blog. Bisous bisous bonne journée (n'oublies pas aussi tes photos pour l'article)
R
c'est cool, tu as 365 jours pour préparer un cadeau ! Bon tu m'expliqueras le PIF !!! je n'ai pas tout compris ! lol !
L
hey bonjour comment vas tu?pour le swap les binomes seront donnés dimanche ou lundi...<br /> Sinon je trouve ce jeu sympa donc je post un com pour recevoir ...J'ai deja posté l'article sur mon blog<br /> bisous à toi
Newsletter
Publicité
Publicité