Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
16 décembre 2007

Histoires de Swaps, toujours...

Mes Swappées ont reçu, je peux vous dévoiler ce que j'avais préparé...

Commençons par ce que j'ai envoyé à Titilde, dans le cadre du swap du post à .onneries de l'ile aux Perles :

swaponnieres

(un bracelet et son porte clés assorti)

dream

Puis ce que j'ai envoyé à Sophie81 dans le cadre du swap Magie de Noël :

magienoel

fimonoel

magie1

Peacefull

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes petits lapins blancs et bleu ou rose, ils viennent d'où?!
V
Tes créas sont vraiment sublimes !!!
J
c'est trop bô !! félicitations à la créatrice :-) donc à toi !
H
argh , c'zst très craquant !!!!!!
T
j'adooooooooooooooooore les deux premières photos! Bracelet et porte clé...Superbe!
Newsletter
Publicité
Publicité