Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
25 décembre 2007

Extrait..

Voici un court extrait des cadeaux de Noël que nous avons reçu...

kokeshi

17723282_p

Une sublime Kokeshi et un superbe Maneki Neko de la part de mon chéri...

bouddha

Un superbe Bouddha, de la part d'une femme au coeur énorme que nous avons pris grand plaisir à rencontrer...Merci encore Anne Lise pour tous les merveilleux cadeaux que tu nous as offert ;o) et merci pour ta gentillesse et pour être une amie si chère au coeur de ma maman...

frites

Une super friteuse offerte aussi par Anne Lise (la notre était HS). Elle nous a offert tellement de choses que je ne mets pas tout en photo, mais l'ensemble de sous vêtements est sublime.... et hummm Boss pour Greg génial ;o) Et hummm trop bons les gateaux ;o)

noelfufu

Un ptit Père Noël avec mon ange, offert par ma maman... il me manque tellement mon chouchou...

Et pour finir, Notre Mannequin Akemi vous présente le service à Raclette génialisime offert par ma maman :

akemi

Voilà, le père Noël avait beaucoup d'autres merveilleux cadeaux, et surtout nous avons passé un chouette moment...

Un grand merci...

Encore Joyeux Noël ;o)

Publicité
Commentaires
G
Tes cadeaux sont superbes mais j'avoue que j'ai un faible pour Akemi alors mon regard ne va que sur lui :-)<br /> <br /> Bonne journée
B
tu as bien été gaté!!!
Y
Super la présentation du four à raclette!!
C
plein de jolies choses en effet!
M
Merci pour ton commentaire récent, de très belles fêtes à toi aussi. Je vois que tu as été gâtée, très belle ta kokeshi (en plus les petits maneki derrière ont l'air bien mignons). Complètement autre chose, peux-tu me dire ou tu te fournis en perles et petits accessoires métalliques ? A+
Newsletter
Publicité
Publicité