Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
29 décembre 2007

Les Résolutions...

...chaque année, nombreuses sont les personnes qui prennent des résolutions pour la nouvelle année... résolutions qui bien souvent s'évanouissent au bout de quelques jours, au mieux quelques semaines...

Alors, au lieu de parler de résolutions, moi je vais vous demander quels sont vos souhaits pour 2008 ??

(oui, cela peut même être les trucs les plus fous lol)

En ce qui me concerne, si on reste dans le domaine du possible et raisonnable :

  • que mon chéri réussisse sa création d'activité

  • que je réussisse mes cours et surtout trouve plus de temps pour bien bosser

  • que je puisse avoir des horaires de travail plus souples et mieux amménagées

  • que tous mes proches soient en bonne santé et "heureux" pendant cette année 2008

  • que je réussisse à bien démarrer mon apprentissage du Japonais

Voilà, je reste raisonnable, en attendant :

weekend

Publicité
Commentaires
A
Salut toi! Oui tu es raisonnable... Que tout tes voeux se réalisent!.. Moi ma liste serait bien trop longue... J'en veux des choses pour 2008!<br /> J'ai un peu visité le blog de ta maman, tu lui diras qu'elle fait de très jolies toiles!<br /> Bises & à bientôt.
H
hihi , ma résolution , c'est justement de ne pas en prendre ...on a pas besoin d'attendre une nouvelle année pour se motiver ...allez zou !!!!! au Japonais !!! mdr !!!!!!
R
Tu as raison ! les bonnes résolutions, on ne les tient jamais...<br /> Mes souhaits pour 2008, dans la mesure du réalisable : continuer à arriver à m'en sortir, même si je galère, avoir la santé, pour moi, pour toi, pour Greg et nos petits animaux... envie que tu réussises ton projet professionnel... j'espère aussi peindre encore et encore (mieux !)... et peut-être ne plus être aussi souvent seule... voilà...
Newsletter
Publicité
Publicité