Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
14 février 2008

Swap Cup Of Tea

Ce matin, le facteur m'a apporté un ENORME colis, il m'a dit : C'est Noël...

A croire qu'il avait vu le contenu du merveilleux colis que Choupy m'a envoyé pour le Swap Cup of Tea, dont elle est d'ailleurs l'organisatrice !

Je la remercie encore 1000 fois !

cufoftearecu

Et voici ce que moi je lui ai envoyé... c'est petit à côté !

cupoftea

cupoftead_tail

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée et tu as bien gâtée ta swappeuse.<br /> Bravo <br /> Bon week-end, bisous
V
oh la la que de jolies choses!!!
A
Trop mignon tout ça!.. Pour l'heure du thé, c'est bien sympa!<br /> Bises & à bientôt.
J
c'est génial !!! :-)<br /> c'est vraiment splendide ce que tu as fait et ce que tu as reçu : ça c'est un swap réussi !
V
Encore mici pour ton colis, ça tombait vraiment bien je n'avais po de mini plateau pour trimballer mes moments tea et gourmandises, ni même de boule à thé :p héhé trop mimi, merci de m'avoir fait découvert la fleur de thé ... (heureusement le pti mot était là pour garder la surprise ^^) et les bijoux sont superbes je n'ai pas encore testé les sachets que je ne connaissais d'ailleurs po mais je ne manquerais pas de faire un commentaire sur mon nouveau blog à ce sujet ^^<br /> Heureuse que ça t'es plus ^^
Newsletter
Publicité
Publicité