Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie...
8 mars 2008

Echange avec Lucie Les Matins Roses, suite

Il y a quelques jours, je vous ai montré ce que Lucie m'a envoyé dans le cadre d'un échange NSP.

Voici à présent ce que je lui ai envoyé et qu'elle a du recevoir( la miss n'a pas internet pour le moment donc dur de prendre son avis, vivement qu'elle se connecte).

cahierlucie

marquepage

lucie1

Et il y avait également un collier coeur violet ;o)

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi ce que tu lui as fait
L
C'est tout mimi ce que tu lui as fait
L
J'adore!!!!!!! C'est magnifique ce que tu fais!!!!!!! Superbe!
S
c 'est superbe ce que tu lui as envoyé <br /> les couleurs sont tres belle <br /> biz
T
joli :-)
Newsletter
Publicité
Publicité